
Liverpool s’est imposé sur la pelouse de Burnley ce samedi 3-0, les reds remportent leur quatrième match du championnat et prennent la tête de la premier League. Sadio Mané a inscrit un but, c’est son deuxième de la saison. Sorti à la 85e minute remplacé par Origi, l’international Sénégalais a piqué une colère contre son coéquipier Salah, la raison ? ce dernier avait refusé de lui faire la passe sur une action de but, Mané avait la possibilité d’inscrire un doublé, mais Salah s’est montré un peu plus individualiste.
« Sadio Mané est un gars émotif, nous sommes tous des individus. Quelque chose ne s’est pas passé comme il le souhaitait, ce n’est pas la substitution qui l’avait mis dans cet état. Nous allons le clarifier dans le vestiaire. », a déclaré Klopp à Sky Sports.
??Voici l’action qui a rendu fou Sadio Mané
Salah voit Mané tout seul devant le but et refuse de lui passer le ballon ‼️#wiwsport pic.twitter.com/vNVSU4kxFX
— wiwsport.com ?? (@wiwsport) August 31, 2019
Commentaires
0 commentaires
non les gars critiquons la mauverse attitude de sallah sans avancer de tels propos »arabe »
pour le bien de liverpool FC il faut être collectif une vraie assurance pour être champion 2020
Me les arabes sons fautif, il ce croix a qui Mohammed est devenu meilleur joueur de Liverpool un qui ne ce même pas jouer mais !!!!!!! Laisse ton ami tracule.
Arretons de melanger les choses, c’est le problème que Liverpool va résoudre en interne les arabes ne sont pas responsables des actes de Sallah ou Mané
Soyons matures et responsables
La violence des commentaires me sidère. Effectivement il l’a oublié sur l’action, effectivement il est très perso et c’est pas bien mais c’est quoi le rapport avec ses origines? Arabe, africain, asiatique, européen… Quand on est con on est con et la couleur ou l’ethnie n’a rien à voir là dedans. Modérateur, tu dors?