
Kanye West a toujours été fière de sa personnalité, pas étonnant qu’il ait déclaré être le plus grand artiste de tous les temps.
Le rappeur a fait cette déclaration audacieuse lors d’une interview avec Zane Lowe sur Apple Music’s Beats 1. Il a évoqué son nouvel album, sa relation avec Dieu et ses points de vue sur la politique.
« Je suis incontestablement, sans aucun doute, le plus grand artiste de tous les temps. C’est juste un fait ».
Le nouvel album de Kanye West « Jesus is King » sortira très bientôt. Mais il a également annoncé que ce Noël, il sortira un autre album « Jesus is Born ». Son nouveau penchant pour la musique religieuse découle de sa conversion au Christianisme.
« Maintenant que je suis au service du Christ, mon travail est de répandre l’Évangile, de faire savoir aux gens ce que Jésus a fait pour moi. J’ai répandu beaucoup de choses. Il fut un temps où je vous faisais savoir ce que la haute couture avait fait pour moi, je vous faisais savoir ce que le Hennessey avait fait pour moi. Mais je ne suis plus esclave. Je suis le fils de Dieu, je suis libre ».
Kanye West: “To put a red hat on, was God’s practical joke on all liberals.”
Ye linked up with @zanelowe on @AppleMusic's @Beats1 Radio for an exclusive interview for #JesusIsKing. pic.twitter.com/HGtV7dN7l5
— Complex Music (@ComplexMusic) October 25, 2019
Commentaires
0 commentaires