
Les larmes n’ont pas encore séché, la mémoire des victimes de l’éboulement de terrain est encore vive, pour apporter un soutien moral aux populations de Bafoussam, Samuel Eto’o offre un concert à ces dernières le 23 décembre au poste de Bafoussam.
Le 23 décembre 2019, les victimes de l’éboulement de terrain de Ngouaché seront une fois de plus honorées, cette fois ci à travers un concert de charité au poste de Bafoussam. Samuel Eto’o et certains artistes vont unir leurs voix pour apaiser les douleurs des populations, car ne dit-on pas que l’art est le reflet de la société. Au-delà des aides matérielles, ce concert permettra aux familles des victimes de tourner sûrement la page et de vivre afin de perpétuer la mémoire des leurs.
En Afrique on chante et on danse pour manifester nos émotions, nos pulsions et nos chagrins. Parmi les artistes venus scander l’hymne de l’espoir et de la charité pour les victimes de Ngouaché, on peut citer entre autres André Marie Tala, Sam Fan Thomas, Keng Godefroy , Richard Amougou, Stanley Enow et Mink’s. Un évènement qui sera rehaussé par la présence de Samuel Eto’o , légende du football mondial et d’autres stars camerounaises .
À titre de rappel, l’éboulement de terrain de Bafoussam avait fait 42 morts, 13 disparus, 6 blessés et 130 sinistrés.
Commentaires
0 commentaires