
À l’aube de cette année 2020, le patron des sans visas a émis un vœu pieux pour le Cameroun, Petit Pays souhaite que la paix règne au Cameroun.
Dans sa publication, Petit Pays est parti d’un constat, l’année 2018 a été une année très difficile. «Cette année a été pour le Cameroun en général une année très mouvementée et pour moi en particulier une année assez difficile.
Heureusement pour moi, j’avais Dieu, et je vous avais. C’est une occasion pour moi de vous remercier pour vos soutiens multiformes, vos prières qui ont été pour beaucoup si je suis encore avec vous. » En outre, il témoigne son amour pour ses fans, l’émotion submerge l’artiste. « Les mots me manquent pour vous témoigner cet amour que vous avez manifesté à mon endroit. Je vous dis infiniment merci.» Il émet des vœux de santé, d’amour et de richesse à l’endroit des camerounais.
«Pour l’année qui commence, je souhaite à vous tous santé, amour, beaucoup d’argent.» Concernant les maux qui minent le Cameroun, il souhaite que la paix règne au Cameroun «.Que les malheurs qui s’abattent sur le Cameroun prennent fin en 2020 au nom de Jésus.
Peuple de Dieu, peuple camerounais, aimons-nous les uns les autres, pardonnons-nous car nul n’est parfait. Que notre nouvelle année soit pour nous une année de 365 jours de bonheur.
Je vous aime.
Bonne année » écrit Petit Pays.
Commentaires
0 commentaires