
Même derrière les barreaux d’une cellule, Sidiki fait ce qu’il fait de mieux dans sa vie, chanter. En effet, l’artiste malien vient de lâcher un nouveau hit.
Alors que son état de santé se dégrade de jour en jour, selon ses proches, le chanteur malien a surpris ses fans en lâchant un nouveau single intitulé « I kana fin fô » (Ne dis rien) bien qu’il soit toujours derrière les barreaux.
Dans ce son, l’artiste donne sa version des faits sur la fameuse affaire dans laquelle il est liée. » Le monde est méchant, si jamais les gens te calomnient, te rabaissent, ne dis rien car c’est Dieu donné, c’est parce que tu en vaux la peine. Je suis né pour trouver ce monde tel qu’il est avec ses défauts. Dans le creux de la nuit les gens t’insultent, insultent tes parents. J’ai subi toutes sortes de calomnies, de mensonges et de méchancetés sur les réseaux sociaux, mais je n’en veux à personne. Tout le monde m’a accusé sur cette affaire de Fanta, mais ce n’est pas moi. Le mensonge est une grande honte « , scande t-il.
Rappelons que, Sidiki Diabaté est emprisonné depuis le 24 septembre dernier pour violences conjugales envers son ex-petite amie Mariame Sow alias Mamasita.
Commentaires
0 commentaires