
Tottenham s’est incliné face à un rival pour le titre Liverpool (3-1) à l’occasion de la 20e journée de Premier League, une défaite de trop pour José Mourinho donc la dernière victoire remporte au 19 décembre 2020.
Coupable d’un marquage trop laxiste sur Sadio Mané, passeur décisif pour Roberto Firmino avant la pause lors de la victoire de Liverpool contre Tottenham Serge Aurier a été immédiatement puni par José Mourinho. En effet, le manager portugais, furieux d’avoir concédé l’ouverture du score à un moment crucial, a sorti son latéral droit pour Harry Winks à la mi-temps. Un choix mal encaissé par l’international ivoirien.
Selon le Daily Mail, les deux hommes ont eu un vif échange et l’ancien Parisien, vexé par la décision de son coach, a préféré quitter le stade plutôt que de terminer la rencontre sur le banc de touche. Si l’information est confirmée, Aurier pourrait le payer cher lors des prochaines rencontres.
Commentaires
0 commentaires