
Si vous étiez connecté le week-end dernier, alors vous êtes au courant que Coco Emilia est persécutée par une bloggeuse qui affirme que madame Mvemba a payé son mariage et même qu’elle n’est pas réellement enceinte.
En effet tout a commencé par plusieurs publications snapchat ou une bloggeuse déclare a qui veut l’entendre que, « Coco Emilia n’est qu’une menteuse, qu’elle fait le « m’as-tu vu » sur les réseaux sociaux et trompe ses fans, qu’elle a elle-même payé pour son mariage, que monsieur Mvemba est endetté et que personne ne le connait en RDC. Elle a poussé le bouchon très loin en affirmant que Madame Mvemba porte un faux ventre ! » Mama ! on peut s’acharner sur l’enfant de quelqu’un comme ça ?!
Restée silencieuse, Coco Emilia cherchait le moyen de faire taire les rumeurs et les non-dits, et elle l’a trouvé. En effet, la belle jetsetteuse camerounaise, sans trop faire de bruit a juste partagé une courte vidéo où on la voit lors d’un shooting de grossesse, ventre nu et son babyboom est très avancé. Parlé encore ! Envoie t- elle explicitement.
En tout cas, regardez vous-mêmes, trop parler c’est maladie !
Commentaires
0 commentaires