
À l’approche de leur divorce, Kanye West qui a décidé de « rompre » également avec la famille de son ex-femme, Kim Kardashian.
Alors qu’il s’était fait discret depuis l’annonce de leur séparation il y a quelques mois, Kanye West a décidé il y a peu de sortir de sa réserve. En effet, le rappeur reconverti dans le gospel non seulement s’affiche désormais avec la mannequin Irina Shayk Irina Shayk, l’ex de Cristiano Ronaldo et Bradley Cooper, il a aussi décidé d’unfollow toute la famille Kardashian sur Twitter et les autres plateformes.
Selon la presse américaine, Kanye West aurait été particulièrement affecté en découvrant les confessions de son ex-femme dans le programme « L’incroyable famille Kardashian ». Kim Kardashian a en effet brossé un portrait plutôt désastreux de son ex-mari, n’hésitant pas à clamer que son mariage l’avait rendue malheureuse.
On peut donc comprendre la décision de Ye surtout à l’approche de la finalisation du divorce. Rappelons que, le divorce a été initié par Kim après 7 ans de mariage et quatre enfants.
Commentaires
0 commentaires