
De son vrai nom Eteré Abéga Marie Hélène, Lab’l est une chanteuse et berceuses acoustiques, originaire de la Mefou et Akono. Belle intelligente et talentueuse, elle est très appréciée de ses fans. Mais connaissez-vous véritablement votre artiste ? Nous vous proposons 5 choses que vous ignorez surement sur Lab’l.
- Lab’l ne connait pas danser mais elle danse en longueur de journée
Votre artiste Lab’l ne connait pas danser ooo mais est-ce qu’elle se laisse alors faire ?? Elle est de ceux qui pensent que « on conquiert à force de persévérance ». La preuve, elle a partagé il y a quelques jours une vidéo d’elle dans laquelle elle danse sur le son de Tenor.
- A part la musique, Lab’l a une autre passion : la cuisine
Faire la cuisine est la deuxième passion de l’artiste Lab’l après la musique. Ne dit-on pas que ceux qui aiment cuisiner aiment recevoir ? Sachez donc que Lab’l est de ceux-là qui aiment recevoir les gens chez elle et partager son pain quotidien. C’est donc un vrai cordon bleu !!!
- Lab’l pratique le sport presque tous les matins
Pour garder sa silhouette de rêve mais aussi la forme, votre artiste fait du sport presque tous les matins. Elle courre, saute danse et même muscle. Une future championne olympique !
- Elle est sensible sur la cause des enfants orphelins
Lab’l a la main sur le cœur. De nature très sensible, elle est toujours en train de partager. La souffrance des autres la touche. Les enfants orphelins en particuliers sont son ‘point faible’. Elle les aime et n’aime pas entendre qu’ils sont maltraités ou privées des plaisirs de la vie.
- Lab’l est timide
Vous vous poser surement la question de savoir comment c’est possible ? Nous même nous ne saurons le justifier mais sachez que votre artiste est d’une grande timidité. Malgré le fait qu’elle est toujours au-devant de la scène, elle a toujours envie d’aller se cacher dans un coin à elle. Lol !
Commentaires
0 commentaires