
Depuis quelques jours, SYLVAIN, un vendeur ambulant d’œufs sardines et de pain par ailleurs étudiant à l’université de Dshang, à l’Ouest Cameroun, est la star de la toile. Sa particularité est son accoutrement dans son travail. Malgré les intempéries, il porte son costume sans gêne. Séduit sûrement par son courage mais surtout par son image, la chanteuse Mani Bella a décidé de lui faire un don de 100.000Fcfa.
» Bravoooo mon fils ! Tu es un enfant valable.Très fière de l’image que tu renvoies…
Quand on VEUT on PEUT. Pour te soutenir je te ferai un petit don de 100 mil frs cfa pour compléter ton capital…Ce n’est pas beaucoup car moi même la galère ne me laisse pas ces derniers temps mon fils
prends ça comme ça stp… J’attends ton message sur whatsapp.
Courage ! Tu deviendras un homme! Avec un grand H.
Ps: pas la qualité d’enfants qui passent le temps à laver les mères comme moi ici sur Facebook… », a écrit la chanteuse sur sa page Facebook le 09 mars 2022.
Notons que, Sylvain Dzefack est étudiant à l’Université de Dschang . Il vend le pain œuf depuis l’âge de 12 ans et vit entièrement de son commerce. Il n’a pas honte de ce qu’il fait, mais donne une valeur ajoutée à son activité !! Il séduit et donne envie de se lancer dans ce commerce même pour rien!!
Commentaires
0 commentaires