
Dans un direct sur sa page Facebook le 17 mars 2022, le bassiste d’origine camerounaise, Richard Bona a déchiré son passeport après avoir raconté un évènement qu’il a vécu et qui a failli le conduire en prison.
« Je me suis fait arrêter alors que j’étais à la frontière hongroise. Je trouve mon ancien passeport là-bas et on veut m’arrêter pourtant ce n’était pas ma photo. C’est la femme du ministre de la culture hongroise qui m’a aidé vu qu’on se connait, et j’ai pu être mis hors de cause », a déclaré Bona Penda Nya Yuma Elolo plus connu sous le nom de Richard Bona.
« Le feyman a donc voyagé pour faire ses mauvais coups avec mon nom, mon passeport, mes visas mais sa photo. Il a eu des problèmes en Hongrie et la police l’a suivi, il a laissé sa voiture de location garée quelque part en fuyant et a laissé mon passeport dedans. Vous voyez les camerounais, vous pouvez être un voyageur et vous retrouvez dans un grave problème, en prison à cause de leurs magouilles », a-t-il ajouté. C’est donc suite à cet incident parmi tant d’autres que Richard Bona a décidé de changer de nationalité pour se protéger à l’avenir. Et a déchiré ce fameux passeport.
Regardez l’intégralité du direct de Bona ici : https://www.facebook.com/TheRealRichardBona/videos/1590983617967773
Commentaires
0 commentaires