
Il y a quelques jours, deux femmes, Anita Brown et Ivanna Bay, ont publiquement accusé le chanteur nigérian d’être le père de leurs enfants à naître. Des révélations qui ont bougé la toile. Silencieuse depuis, Chioma est sortie du silence et ‘assume’ son mari.
C’est sur Instagram que l’Américaine Anita Brown a fait la première déclaration, révélant sa prétendue relation avec le chanteur nigérian et l’accusant d’être le père de son fils à naître. Elle argue avoir rencontré le chanteur en 2017 à Dubaï et prétend qu’ils ont continué à communiquer régulièrement depuis. Anita a même réalisé un test de grossesse dont les résultats ont été partagés en vidéo sur Instagram, confirmant ainsi être enceinte de Davido.
Peu de temps après cette révélation, une autre femme, Ivanna Bay, une Franco-camerounaise, a également pris la parole sur Instagram pour affirmer qu’elle attendait un enfant de Davido. Comme Anita, Ivanna a publié une vidéo de son test de grossesse et des captures de conversations entre elle et le chanteur pour soutenir ses dires.
La réaction de Chioma…
« Je reçois des messages depuis hier. Soyez rassurés tout est sur contrôle. Ne vous faites pas berner par les ragots des réseaux sociaux! Mon mari est libre de faire ce qu’il veut c’est une star avant tout », a-t-elle dit. Et de conclure : « Pleurez pour vous, pas pour moi! Je connais mon homme et je l’ai épousé comme ça ! »
Vous l’avez donc compris, Chioma, actuellement enceinte, soutien son homme jusqu’à la gare, dans le meilleur comme dans le pire.
Commentaires
0 commentaires