
La rappeuse Cardi B en encore démontré à ses fans, ses talents de lanceuse de micro. En effet, 24H après l’incident survenu lors de son concert à Las Vegas, Cardi B a de nouveau lancé son micro, cette fois-ci sur un DJ.
Samedi dernier, alors que la rappeuse se produisait à Las Vegas, une personne présente dans la foule lui a lancé le contenu de son verre pendant qu’elle interprétait son tube « Bodak Yellow ». Surprise et énervée par ce geste, Cardi B a alors contre-attaqué en lançant son micro directement sur la fan en question avant que la sécurité n’intervienne, comme le montre une vidéo de l’incident relayée sur les réseaux sociaux.
24 heures se sont passées et l’action se renouvelle. Cardi B a de nouveau lancé son micro, cette fois-ci sur un DJ, qui aurait saboté sa performance. Alors qu’elle interprétait ses morceaux les plus connus sur scène, Cardi B s’est agacé contre le DJ de la soirée. La rappeuse s’est retourné et a violemment balancé son microphone sur lui.
Cardi B visée par une enquête après avoir jeté son micro sur son public
La police de Las Vegas a annoncé lundi avoir ouvert une enquête pour coups et blessures, quelques jours après la diffusion d’une vidéo montrant la rappeuse Cardi B en train de lancer son micro sur son public lors d’un concert.
Notons quand même que le phénomène du jet de projectiles sur les artistes sur scène prend de plus en plus de l’ampleur. Cette tendance inquiétante a démarré fin juin lors d’un concert de Bebe Rexha à New York, durant lequel un spectateur a blessé la chanteuse en lui jetant un téléphone au visage.
Commentaires
0 commentaires