
Hier mardi au soir, une scène épouvantable s’est déroulée dans le quartier Bonapriso à Douala, où le véhicule du musicien Prince Ndedi Eyango a été attaqué. Selon le récit de l’artiste, deux de ses collaborateurs ont été agressés par des bandits armés.
« Pour que nul n’en ignore chers fans. Hier à 22h30, à Bonapriso, mon véhicule, dans lequel se trouvaient mon chauffeur et mon assistant, a été la cible d’une attaque par deux individus à moto. Ils ont délibérément causé un accident en percutant l’aile gauche du véhicule, les contraignant à s’arrêter », a écrit sur sa page Facebook, l’auteur du titre à succès « You must calculer ».
« Les assaillants, armés de longs couteaux, sont descendus de leurs motos et ont forcé avec violence la portière du chauffeur, lui exigeant de la débloquer. Le poignet a sauté, mais aucune portière n’a été ouverte. Ils ont ensuite tenté de casser la vitre. Par chance, un véhicule de passage a observé l’agression et a courageusement foncé sur les malfaiteurs, les obligeant à prendre la fuite », a-t-il ajouté.
Et de conseiller : « restons vigilants partout où nous nous trouvons. Seul Dieu nous protège. #enfants du continent ».
Commentaires
0 commentaires