A la uneEtats-UnisPeopleStars & People

Michelle Obama réagit aux rumeurs de divorce avec Barack Obama

Depuis quelques temps, des rumeurs de divorce entre Michelle et Barack Obama font le tour des réseaux. Alors que celles-ci persistent, Michelle Obama a réagi dans un podcast dévoilé mardi.

Michelle Obama a réagi aux allégations selon lesquelles elle serait sur le point de divorcer de son époux Barack Obama. Invitée mardi dans le podcast « Work in Progress », animé par l’actrice Sophia Bush, l’ancienne First Lady a d’abord expliqué dans quel contexte ces rumeurs sont nées.

Selon elle, elles sont liées à son absence remarquée dans la plupart des évènements politiques et publics auxquels a récemment assisté son époux, dont l’investiture de Donald Trump.

Par ailleurs, elle a indiqué avoir choisi, pour la première fois depuis longtemps, de décider pour elle-même, sans la pression de son entourage. « J’aurais pu prendre ces décisions il y a des années, mais je ne m’arrivais pas à m’y autoriser. Et peut-être que même si je laissais mes enfants vivre leurs propres vies, j’utilisais cela comme une excuse pour ne pas pouvoir faire certaines choses », a-t-elle d’abord confié.

Et de poursuivre : « Et à présent, cela a changé. Maintenant, je peux regarder mon agenda – ce que j’ai fait cette année – et je peux regarder les choses que j’étais censée faire, et j’ai choisi de ne prendre que ce qui était bon pour moi, pas ce que je pensais que les autres attendaient de moi. »

En janvier dernier, après avoir manqué l’hommage à Jimmy Carter puis l’investiture de Donald Trump, Michelle Obama avait été la cible des rumeurs.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page