
Dans un direct sur sa page Facebook, hier, l’artiste Maahlox demande à Lydol, fille de l’assassin Nwafo Dagobert de réclamer justice pour bébé Mathis comme elle l’a fait dans certains cas similaires.
L’émotion reste vive, trois semaine après l’assassinat brutal du petit Mathis, un garçon de six ans, tué samedi 10 mai par le père de l’artiste Lydol. L’homme s’en est violemment pris à l’enfant à l’aide d’un poignard. Si l’affaire reste jusqu’ici sans suite, Maahlox demande à Lydol de dire à la population ou se trouve actuellement son père puisqu’il ne se trouve pas en prison.
« On est en train de parler de cette histoire, Lydol qui s’est levée ici parce qu’un monsieur a tué sa femme, elle a fait le direct disant qu’elle est ambassadrice de lutte contre la violence. Les gros mots. Ton père a tué, on ne te voit pas dans l’action. On ne te voit pas réclamer la justice. Tu t’es cachée, on demande ou ton père est, tu ne parles pas. Parce qu’il faut que vous tournez la chose et on oublie. Il va se cacher quelque part. Tu crois que s’il va se cacher quelque part, toi tu seras en sécurité ? », s’est interrogé Maahlox dans son direct.
Pour Maahlox le fait que Nwafo soit encore en liberté, est un message que la justice camerounaise est en train de passer. « Moi j’ai vu des gens qui sont mort poignardé. Le message que vous êtes en train de passer là, vous ne connaissez même pas. L’insécurité dans laquelle vous allez vivre à Yaoundé, vous ne connaissez même pas. Vous ne connaissez pas ce que vous êtes en train de faire », s’est indigné l’artiste.
On espère que son message parviendra aux oreilles de Lydol et de ceux chargés d’appliquer la loi.
Commentaires
0 commentaires