Jean Blaise Balla : « Le X-net MINI et sa Sécurité Maximale sont une révolution » - Culturebene
InsideInterviewLight On

Jean Blaise Balla : « Le X-net MINI et sa Sécurité Maximale sont une révolution »

Quelle est la spécificité du X-net MINI par rapport aux téléphones classiques soumis à notre usage ?

Permettez-moi de remercier tous les journalistes qui nous accompagnent depuis le temps, culturebene et autres. Disons qu’outre les paramètres classiques dont sont dotés les autres téléphones, le X-net MINI a ce qu’on a appelé une « sécurité Maximale ». Même si certains, au niveau du design reconnaitront qu’il y a similitudes avec le récent modèle « Le JAM », l’option Sécurité Maximale que nous mettons en avant est déjà intégrée dans le téléphone, à la différence des androïdes où il faut à chaque fois la télécharger. Cette option consiste de façon pratique à protéger votre téléphone d’éventuelles attaques ou de piratages d’informations. Pour les simples usagers, elle leur permettra de protéger leur répertoire, leur messagerie, le journal des appels, leur « carte mémoire »  mais aussi le multimédia du téléphone.

Et que dire de la résolution pour ne pas dire de la qualité visuelle ?

Justement, nous avons pensé à tout avec le X-net MINI. Avec  ce nouveau modèle, vous pouvez désormais regarder sur haute résolution vos films et vos images. Le multimédia qui y a été upgrade vous apportera satisfaction car avant certains téléphones avaient des images légèrement brouillées ou floues, ou même qui ne lisaient pas du fait des extensions non installées ou bien mal codées. Nous, nous avons effectué une mise à jour du lecteur multimédia pour mieux satisfaire encore nos consommateurs.

Autre qualité ?

Certainement, celui du prix. Vous savez, le monde est en crise et il faudrait désormais veiller au rapport qualité et prix pour le bien et la satisfaction de tout le monde. Le X-net MINI vous pouvez dès cet instant l’avoir au prix de 8.500 frs la pièce, ou à 15.500 frs deux pièces. Franchement, avec toute cette technologie, c’est cadeau.

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)