Faits diversInside

MISS VENEZUELA 2004 ASSASSINÉE

Le corps criblé de balles de Monica Spear Mootz (29 ans), couronnée Miss Venezuela en 2004, a été retrouvé dans sa propre voiture. Le même sort a été réservé à son mari Thomas Henry Berry (39 ans). Selon les premières informations, le couple a été abattu par des délinquants dans l’état de Carabobo (centre du Venezuela).

Le Ministère Public vénézuélien a confirmé cette information. Les corps sans vie de Monica Mootz Spear (Miss Venezuela 2004) et de son mari Thomas Henry Berry ont été retrouvés dans leur propre véhicule dans l’état de Carabobo le 6 janvier dernier. Le couple a été abattu par des délinquants à la suite d’une fusillade. Leur fille de 5 ans a survécu à ce drame.

En vacances
Monica Mootz Spear et sa famille résidaient aux Etats-Unis. Elle y travaillait notamment pour la chaîne de télévision "Telemundo". Ils avaient choisi de rejoindre le Venezuela pour passer des vacances en famille. D’après "Globovision" et "Union Radio", les trois membres de la famille attendaient l’aide d’un dépanneur après une panne de voiture.

En finale de Miss Univers en 2005
En 2004, Monica Mootz Spear remportait le titre de Miss Venezuela. L’année suivante, elle se hissait en finale de Miss Univers (en Thaïlande). Elle a participé à plusieurs novelas, telles que "Mi prima Ciela" et "Pasión Prohibida".

L’un des pays les plus dangereux du monde
Le Venezuela est l’un des pays les plus dangereux au monde avec 39 assassinats pour chaque 100.000 habitants en 2013.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer