L’artiste Princesse Léo dit BONNE ANNEE à ses nombreux fans. - Culturebene
CamerounMusique

L’artiste Princesse Léo dit BONNE ANNEE à ses nombreux fans.

La chanteuse camerounaise PRINCESSE LEO, artiste depuis plus de 15 ans a achevé son année musicale en beauté. Depuis le 25 décembre elle se produit en live sur la scène française (Lyon, Toulouse…) où à chaque prestation elle nous prouve son amour de la musique et où elle est en symbiose avec son public.

Mais sa vie tire son essence de la musique, et la belle le martèle chaque fois que l’occasion se présente : « Chers amis J’ai terminé l’année 2013 en musique et j’ai commencé 2014 en musique… »

Pour la nouvelle année qui commence, elle ne manque pas de faire un coucou à ceux-là dont elle voue sa carrière : « My Family Je vous souhaite une très bonne année 2014… Santé amour bonheur réussite…One love. Keep à good Vibe in 2014…One love »

Princesse Léo se singularise par ses textes et une présence scénique incomparable ; elle a toujours répondu à la demande de son public et il le lui rend bien. Le soir de la Saint Sylvestre restera gravé dans les mémoires du public  Lyonnais, qui a massivement répondu présent au restaurant Prado (l’un de plus grand restaurant de la place) pour soutenir la diva. A ses côtés on comptait alors les mentors de la musique camerounaise picketbass ,manfred aurelien Ebanda , adolphe tiki koum, tsimi toro,ekegs, ben biyieman ,biberon cerveau (Venue de Suisse pour la circonstance) et ce fut un moment incroyable…

Cette artiste nous réserve une kyrielle de surprise pour 2014. Saluons tout simplement son talent comme il se doit.

Commentaires

0 commentaires


Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)