InsideLight OnPeopleStars & People

Lionel Messi : Quand Didier Drogba est fatigué de voir la star du Barça partout…

Il a en marre de voir Lionel Messi partout. Non, il ne s’agit pas de Cristiano Ronaldo mais de…Didier Drogba ! Après Kobe Bryant, c’est en effet l’attaquant de Chelsea qui se frotte au quadruple Ballon d’or du Barça dans un spot – humoristique, bien sûr – pour Turkish Airlines. L’occasion de découvrir les talents d’acteur du joueur ivoirien, heureusement bien meilleur sur les terrains…

Dans ce court spot, on y voit Didier Drogba dans des restaurants aux quatre coins du monde. Sauf que si le service est impeccable à chaque fois, le joueur de Chelsea a un problème : Lionel Messi. Dans chaque établissement, une photo dédicacée du numéro 10 du Barça est en effet accrochée au mur, ce qui a le don d’énerver le buteur ivoirien de 36 ans. N’a-t-il toujours pas digéré la fameuse demi-finale de Ligue des champions perdue par Chelsea contre le Barça en 2009 ? Tout le monde se souvient de son mémorable « fucking disgrace » face caméra à la fin du match et de sa colère devant l’arbitre.

Heureusement, Didier Drogba, passé par Galatasaray l’an dernier, va trouver un endroit où déjeuner sans y voir Lionel Messi : un avion Turkish Airlines. Du moins, le croit-il, puisque l’engin affiche en effet… une photo géante du petit argentin à l’extérieur. A fucking disgrace ?

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...