Bobbi Kris­tina Brown a subi une trachéo­to­mie - Culturebene
Faits diversInsideLight On

Bobbi Kris­tina Brown a subi une trachéo­to­mie

Trois ans après le décès de sa mère, Bobbi Kris­tina Brown est entre la vie et la mort.

Les nouvelles de Bobbi Kris­tina Brown ne sont malheu­reu­se­ment pas bonnes. Hospi­ta­li­sée le 1er février après avoir été retrou­vée inani­mée dans sa baignoire par son mari Nick Gordon, la jeune femme de 21 ans se bat actuel­le­ment pour vivre.

Immé­dia­te­ment placée sous respi­ra­teur et dans un coma arti­fi­ciel afin de que son état se stabi­lise, elle est aujourd’­hui entre la vie et la mort. Selon sa famille, ses organes seraient en train de lâcher les uns après les autres. Cette malheu­reuse évolu­tion aurait conduit les méde­cins à parler de « la débran­cher », mais le père de la jeune femme s’y serait ferme­ment opposé pour des raisons reli­gieuses.

Si les espoirs de survie sont minces, Bobbi Kris­tina Brown vient tout de même de subir une trachéo­to­mie : le tube lui permet­tant de respi­rer ne se trouve désor­mais plus inséré dans sa bouche mais est direc­te­ment placé dans sa trachée artère via un trou pratiqué de façon chirur­gi­cale.

La trachéo­to­mie est géné­ra­le­ment pratiquée lorsqu’il est prévu que le patient soit placé sous venti­la­tion arti­fi­cielle pendant une longue période. Une enquête est actuel­le­ment en cours pour savoir ce qu’il est exac­te­ment arrivé à la jeune femme. Nick Gordon est dans le colli­ma­teur de la poli­ce…

Par Voici.fr

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)