Malade, Janet Jack­son reporte sa tour­née et inquiète ses fans « S’il vous plaît, priez pour moi » - Culturebene
InsidePeopleStars & People

Malade, Janet Jack­son reporte sa tour­née et inquiète ses fans « S’il vous plaît, priez pour moi »

Janet Jack­son a posté un inquié­tant message sur son compte Twit­ter où elle explique être malade. Sa tour­née Unbrea­kable est repor­tée.

Qu’ar­rive-t-il à Janet Jack­son ? La star de 49 ans, de retour avec une nouvelle tour­née triom­phale, a publié sur Twit­ter un message où elle annonce être obli­gée de repor­ter ses concerts à cause de soucis de santé. La chan­teuse a décou­vert la veille de Noël qu’elle devait se faire opérer : « Je veux que vous sachiez, mes docteurs m’ont appris aujourd’­hui que je devais subir une chirur­gie bien­tôt. Ça me brise le coeur de vous dire que je suis forcée de repor­ter ma tour­née Unbrea­kable au prin­temps. »

La soeur de Michael Jack­son explique ensuite que « chaque date sera repro­gram­mée » et conseille à ses fans de ne pas jeter leur ticket à la poubelle : « Ils seront hono­rés d’une manière spéciale lorsque le nouveau calen­drier sera annoncé. »

Si Janet Jack­son ne parle à aucun moment du mal qui la ronge, la suite du message fait froid dans le dos. Presque alar­mante, la chan­teuse demande à ses fans de la soute­nir dans cette épreuve : « S’il vous plaît, priez pour moi, ma famille et notre entou­rage durant ces temps diffi­ciles. Ils n’y aura pas d’autres décla­ra­tions. Je vous aime tous telle­ment et suis recon­nais­sante éter­nel­le­ment de votre compré­hen­sion et de votre amour. » Avant de conclure l’inquié­tant message par « Je vais aller mieux. » C’est ce qu’on lui souhaite.

Par Voici.fr

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)