InsidePeopleStars & People

Kanye West n’est pas le père de North !

Reggie Bush est passé aux aveux cet après-midi. Il a révélé sur Facebook que Kanye West n’était pas le père de North West !

Il s’avère que les bonnes choses ne durent jamais. Tout semblait doser pour le couple West,  comme pour tous les couples d’Hollywood, qui sont d’ailleurs des  experts en comédie et en apparences.

Néanmoins, la leur n’a pas mis long chemin. C’est donc l’ex de Kim Kardashian, le joueur de football américain, Reggie qui a lâché l’info. Ce dernier, qui est actuellement en couple et papa d’une fillette de 2 ans, ne pouvait plus supporter la lourdeur de ce secret.

Juste avant que les choses ne se concrétisent avec Kanye, Kim le fréquentait encore !

En effet, Lorsqu’elle est tombée enceinte, il était convaincu qu’elle ferait un mea culpa et avouerait cela à  son mari. Mais hélas !  Grande fût  sa déception, où,   jusqu’à  ce jour, il a décidé  de le faire lui-même.

«  Je veux juste qu’on soit une famille  » écrit Reggie, « Briseis et North sont des sœurs et je veux qu’elles grandissent ensemble. Je ne veux pas qu’elles découvrent ce secret de famille quand nous, leurs parents, seront sur nos lits de mort  ».

Rappelons que Briseis est l’enfant que Reggie a eu avec sa compagne Lilit Avagyan, qui est aussi d’origine arménienne comme les Kardashian.

Aussi,  les deux fillettes sont âgées de 2 ans et nées en 2013, avec un écart d’un mois .

Kanye et Kim qui filent le parfait amour, espérons que cette révélation choc n’empiétera pas leur conte de fée .

 

 

Seguy Emma

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page