InsidePeopleStars & People

Rio 2016 : Les photos d’Usain Bolt prouvant son infidélité

Il a une fois de plus émerveillé et séduit le monde par ses prouesses aux récents JO rio 2016 ; cependant, ces moments glorieux cèderont la place aux mauvaises surprises et le monde s’en retrouve choqué… Hier dimanche 21 août demeurera sans doute une date dont il se souviendra longtemps. Alors qu’il venait de faire sa demande officiellement à sa compagne de longue date profitant également de la célébration de ses 30 ans, Usain Bolt, le meilleur coureur de la planète, s’est vu rattrapé par des clichés qui prouvent son infidélité

Une jeune et très belle fille, la vingtaine, inconnue, a dévoilé il y a juste quelques heures des photos où elle apparaît plus proche que jamais du champion olympique… On les y voit à l’aise, sur un lit, très proches et aussi dans des positions très douteuses. Une image qui n’est pas du tout du goût de Kasi, la petite amie de longue date du champion, dont il venait d’ailleurs de faire officiellement la demande. Il faut également rappeler que ce dimanche 21 août Usain fêtait concomitamment son trentième anniversaire. Une journée de rêve qui va se transformer en journée infernale. Son reveil ce lundi 22 août pour Usain Bolt serait alors l’un des pires de toute sa vie.En effet, le site du Daily Mail a de dévoilé une série de photos publiés sur la toile par la jeune femme de 20 ans (susmentionnée) qui apparaît dans les bras du coureur.

Quelques sites notamment le Daily Mail ont dévoilé une série de photos publiées sur la toile par la jeune femme. Ce qui cloche : Sur un des clichés en question, la jeune femme pose dans les bras d’Usain Bolt en débardeur tandis que lui est torse nu… Sur une autre, le coureur est allongé sur elle dans un lit et semble lui faire des baisers dans le cou… La jeune fille a même pu immortaliser une scène intime avec le coureur et l’a publiée sur WhatsApp hier dans la soirée. Contactée par la presse américaine, Jady aurait révélé qu’elle avait a déjà vu Usain plusieurs à plusieurs occasions à Rio pendant les jeux et qu’ils se sont retrouvés après sa fête d’anniversaire pour finir la soirée ensemble. De même, plusieurs photos de sa fête d’anniversaire sont aussi en ce moment au coeur des débats car on y voit Usain danser de manière explicite et obscène avec d’autres jeunes femmes…

Est-ce la descente aux enfers pour Usain qui s’annonce? Cette affaire trouvera-t-elle une issue moins compliquée pour le coureur? Toujours est-il qu’elle fera un grand bruit dans les prochains jours.

6060679_jady1 6060677_jady

Afficher plus

Articles similaires

2 commentaires

  1. Quand ces les « Stars Noirs » c’est la descende aux enfers, Infidélité sur et partout ds la presse.
    Mais quand il s’agit d’autres « Stars, Blancs de préférence, ils sont traités de: Playboy, de …., et en plus ce n’était qu’un : One Night Stand » et j’en passe.
    Pourquoi cette différence??? Si Usain B. Veut fêter ces 30 ans avant de ce mettre la corde au von qui ça derrange? Et cette fille qui profite de lui, est ce un piège??!
    Arrêtons de voir la paille ds l’œil de l’autre alors qu’on ne peut doi même rien voir à cause de la poutre qui nous cache la vue!
    Quel est cette « Star » qui ne fait pas cela??
    Même avec 50 au lit, il restera le Puma Noir et en plus Virile!!!! Merci!

  2. Cette fille qui a publier avait certainement prévu cela depuis, pourquoi être avec un homme en intimité et prendre des photos ?? Sa sent un coup monté…., de toutes les façons comme quelqu’un l’a dit c’est le commun de 80℅ d’hommes , donc laisser nous les ragots de cette jeune demoiselle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer