Clin d'oeilMusique

L’album  »QQJD » de Ferre Gola dispo le 09 juin prochain

Celui-là même qui se fait appeler  »Le Padre » est devenu l’un des artistes africains et plus particulièrement congolais qui s’affirme sur la scène internationale comme une valeur plus qu’importante sur l’échiquier de la musique africaine.

Une voix qui ne trahit jamais son immense talent, il donne des frissons comme on peut rarement en avoir parmi les artistes sur le continent. Ex sociétaire de l’écurie que tous les jeunes talents de son pays rêvent d’intégrer, le Quartier Latin International du grand patron Mopao Mokonzi Koffi Olomidé, il a appris avec humilité et dévouement. Ferre Gola Chair de poule en est à son quatrième album dont les effluves feront pâlir les plus sceptiques. On le sait pugnace, extrêmement fin et rigoureux dans la compo de ses chefs​ d’oeuvre. Le Bataringe nous annonce une fois de plus une chaleur et un concentré de sensations assaisonnés de sa voix chaude et caressante pour de véritables orgasmes auditifs.

Le 09 juin 2017, il mettra officiellement son nouvel album dans les bacs. Cet opus est intitulé  »QQJD ». Seul Ferre Gola peut nous en donner la signification. Ce qui est sûr, il le fera sous peu.

Quelques détails sont déjà donnés à propos ; il existe en trois différentes couleurs : Rouge, Gold et Bleu. Pour le plaisir de ses fans, serait-ce un album de trois CD ? Le Padre nous en dira davantage le 09 juin prochain.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...