PeopleSportStars & People

Justice : Cristiano Ronaldo dénonce une cabale

Accusé de fraude fiscale, Cristiano Ronaldo a fait face à la justice espagnole ce lundi dernier. A la barre, il s’est estimé victime de discrimination.

Accusé de fraude fiscale à hauteur de 14,7 millions d’euros, le footballeur portugais Cristiano Ronaldo a fait face à la justice ce lundi 31 juillet pour répondre de ses actes. La star, qui risque une peine allant jusqu’à sept ans de prison, a décidé d’être offensif.

‘Estimant victime d’une cabale, l’attaquant du Real Madrid n’y est pas allé par quatre chemins lorsqu’il a été appelé à la barre : « Si je ne m’appelais pas Cristiano Ronaldo je ne serai pas là » a ainsi lancé le joueur au juge chargé du dossier.

La justice espagnole a ouvert une enquête après que les Football Leaks ont révélé qu’il avait détourné 14,7 millions d’euros au fisc espagnol entre 2011 et 2014. Pire, le joueur, qui ne gère pas lui même ses comptes, n’aurait pas été victime d’une erreur de ses financiers mais aurait bel et bien agi en connaissance de cause à en croire Football Leaks.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page