InsideLifeStyleMode

Dj Arafat lance sa nouvelle marque de vêtement ‘’RFAT ONE’’ Collection 2018 !

En plus d’être le numéro 1 du Coupé-Décalé, Dj Arafat a aussi le sens des affaires. Actuellement en France dans le cadre d’une tournée internationale, Le Yoro a dévoilé ce mercredi le nom de sa nouvelle collection, la marque « RFAT ONE ».

Le Yôrôbô a raison de dire que le futur est en marche, même si certains de ses détracteurs pensent toujours le contraire. Tout comme son idole Booba propriétaire de la marque Oklm, le patron de la Yorogang a lui aussi décidé de lancer sa nouvelle marque. L’artiste a annoncé la bonne nouvelle sur ses pages Facebook et Instagram : «J’ai l’honneur de vous présenter les premiers modèles de T-shirts RFAT One Collection 2018… Le futur est en marche…Manncii »
« Vous aurez ma marque de chaussure RFAT, vous aurez mes vêtements RFAT, vous aurez aussi mes lunettes », a fait savoir Arafat ce mercredi 25 octobre. Cette nouvelle plus que réjouissante démontre que le Yôrô a aussi le sens des bonnes  affaires en plus d’être au top du Coupé-Décalé depuis une dizaine d’années. Ainsi, le Yoro a donc décidé de jouer désormais dans la cour des grands en sortant une nouvelle collection de vêtements baptisée « RFAT », tout comme son idole Booba qui détient la marque OKLM et son producteur Maître Gims propriétaire de la marque « Vortex ».

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...