LifeStylePortraitTendances

Elle se fait appeler ‘’CHOCOBIO’’

De son  vrai nom Agathe Armelle NON, ‘’Chocobio’’ n’est en réalité que son nom de Maquilleuse professionnelle.  Elle exerce dans le métier  d’esthéticienne  depuis 4 ans et est une passionnée de l’animation audiovisuelle. D’ailleurs, elle est l’une des présentatrices de l’émission Kamer Fashion, diffusée sur Golden house.

  Cette jeune fille d’une vingtaine d’années, entreprenante et travailleuse, décide de gagner honnêtement sa vie en vivant de  sa passion pour l’esthétique et la communication. Chocobio est dès lors, la maquilleuse officielle de LOLA’S COSMETICS, une nouvelle marque Camerounaise de produits de Make-up. Et depuis la fermeture de son institut, elle effectue des soins à domicile (soins de visage ; manucure ; pédicure ; pose ongles et cils;  gommage corporel et massage.), sur rendez-vous bien sûr.

  ‘’Je fais des recherches et f des expériences sur moi-même avant de les réaliser sur d’autres personnes. J’ai beaucoup d’imagination et mon objectif est de ressortir la beauté qui pour ma part est d’abord intérieure’’ : affirme-t-elle. Chocobio embellit alors les visages de nos artistes, parmi lesquelles : Daphné ; petit Malo ; Mister Ash ; Stéphane Akam ; et biens d’autres. Elle  maquille également pour les clips vidéo et shootings.

  N’hésitez donc pas à la contacter en cas de besoins….

Par Osiera MEBOUNOU

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...