A la uneCamerounEvènementMusique

La grande nuit du palais reçoit Serge Beynaud, Espoir 2000, Petit Pays, Coco Argentée, Lynda Raymonde

Un nouveau concept « la grande nuit du palais » ; une programmation à nulle autre pareille où se côtoient grosses pointures, mastodontes et géants de la musique africaine ; pour une nuit explosive et de sensation forte, le palais des sports ne pouvait rêver meilleure affiche, qu’il peut compter sur de gros partenaires habitués aux événements costauds à l’instar de CY Entertainment…

Petit Pays Rabba Rabbi, Espoir 2000, Serge Beynaud, Coco Argentée, Sony 007, Lynda Raymonde et pleins d’autres surprises exclusivement pour ceux et celles qui voudront commencer les fêtes sur de très bons auspices. Une conférence de presse où ont pris part les différentes stars venait de se tenir dans les prestigieuses salles du palais des sports. En cette veille de fête, le promoteur culturel et responsable du CY Entertainment Chinois Yangeu est revenu sur ce qui constituera l’essentiel de cette soirée de haute facture. Les artistes quant à eux ne manqueront de nous servir un aperçu de leurs prestations et c’est avec beaucoup d’optimisme que les hommes de médias dégusteront les a cappella. Une ambiance survoltée alors que nous promettent ces ambassadeurs de la musique africaine, tous boostés à fond. A 3000frs seulement et 5000frs VIP, pour passer des moments de folie avec vos stars préférées. Un after show  est prévu au Club Safari où vous bénéficierez des réductions grâce à vos tickets d’accès au concert.

Une seule date : samedi 22 Décembre 2012 à partir de 19h au palais des sports de Yaoundé.

Artistes invités: Serge Beynaud, Espoir 2000, Petit Pays Rabba Rabbi, Coco Argentée, Lynda Raymonde, Sony 007 et bien d’autres.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...