Nathalie Koah : « Je ne vends pas de rêves aux jeunes filles, je vis simplement ma vie » ! - Culturebene
CamerounPeople

Nathalie Koah : « Je ne vends pas de rêves aux jeunes filles, je vis simplement ma vie » !

Descendre aux abimes, se relever, se muer en un joyau convoité de part et d’autre, devenir une femme de pouvoir qui détient de nombreuses entreprises, voici en quelques mots le tableau que présente la vie de la belle Nathalie Koah.

Si elle est cataloguée parmi les vendeuses de rêve africaines, Nathalie Koah se défend de mettre l’accent sur des choses superflues et d’être un mauvais exemple pour ses jeunes sœurs africaines. Voici l’intégralité de ses propos tirés de son passage à ‘’Accusé Levez Vous’’ sur Trace FM, lors de son passage samedi dernier en terre ivoirienne où elle séjourne pour la promotion de son nouveau livre « Renaître » :

« Je vis simplement ma vie. Les jeunes filles suivent Trace, toutes les émissions et programmes télé divers donc elles ont la possibilité de ne pas suivre mes faits et gestes. Je suis bien consciente de vivre différemment d’une fille lambda mais je prends la peine de conter mon parcours, signifier que je suis celle que je suis aujourd’hui grâce au travail. ».

Avec a son actif quatre entreprises dont une dans l’agriculture et une autre dans la cosmétique, NK fait partie des jet-setteuses africaines qui influencent fortement la communauté féminine africaine.

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)