LifeStyleTendances

Evelyn Namatovu en pole position pour être la première femme noire à être élue Miss international

C’est un miracle qui est entrain d’être opéré à  Tokyo, un tabou qui est entrain d’être brisé , au Japon où se tient la compétition de Miss International 2019, on connaît désormais le top 15 constitué des 15 reines de beauté qui accèdent ainsi à la finale de ce prestigieux concours, parmi les candidates favorites figure l’ougandaise Evelyn Namatovu.

En tête de ce top 15, la sublime reine de beauté Ougandaise, Evelyn Namatovu. Avec elle, Miss Afrique du Sud et Miss Côte d’Ivoire forment le trio africain du concours. Evelyn Namatovu est donc en bonne position pour succéder à la Vénézuelienne Mariem Velazco et se voir couronnée Miss International 2019.

Mieux l’Ougandaise Evelyn Namatovu sera la première africaine à porter cette fabuleuse couronne depuis 59 ans que le concours existe.

Pour rappel, Miss International 2019 est la 59e élection de Miss International, qui se déroule  à Tokyo, capitale du Japon. Le thème de cette édition est : « Encourager toutes les femmes ».

Cette édition du concours Miss International marque un nouveau record du nombre de participantes, avec 83 candidates, surpassant le précédent record de 77 concurrentes remontant à l’année précédente.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...