Côte d’ivoireGabonPeople

Shado Chris répond positivement à la déclaration d’amour de Shan’l !

Le courant passe bien visiblement entre Shan’l et Shado Chris. Il y a quelques temps, la chanteuse gabonaise a ouvertement fait une déclaration d’amour pour l’arrangeur-chanteur Ivoirien. Shado Chris semble bien emballé.

Shan’l est aujourd’hui considérée comme l’une des valeurs sûres de la musique gabonaise. L’auteur du titre à succès « Tchiza » a confié être un cœur à prendre et surtout être sous le charme de l’arrangeur chanteur ivoirien, Shado Chris.

Ce dernier a confié à Vibe radio sans tabou son avis par rapport à cette déclaration. Bien surprenant que cela puisse être, Shado indique : « Shan’L est une très belle femme, elle a tout ce qu’il faut pour plaire à un homme. J’ai eu l’occasion de lui demander ce qui a été relayé dans les médias, elle n’a pas dit le contraire… Elle est mon genre également, je dois l’admettre. De mon côté aussi, je suis célibataire et un cœur à prendre ».

Une déclaration qui est beaucoup commentée sur les réseaux sociaux. Certains y croient. Mais d’autres pensent à un coup de communication en cours pour une éventuelle collaboration. Dans tous les cas, les semaines à venir vont édifier sur ce rapprochement entre l’Ivoirien et la Gabonaise.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...