CamerounInside

Ernest Obama attaqué par la B.A.S en France !

Au moment où Ernest Obama se trouve à Paris dans la suite du président directeur général du groupe l’Anecdote, son collègue et lui sont pris en tenaille par les activistes de la BAS.

Dans une vidéo dont Lebledparle.com a eu accès ce 13 février 2020, l’on aperçoit Ernest Obama localisé de loin en compagnie de son collègue alors qu’ils s’apprêtent à regagner l’hôtel où ils seront logés.

Notre confrère parvient en premier à s’extirper des griffes de ses bourreaux ainsi que son compagnon quelques instants après et pénètrent tous deux l’hôtel avec beaucoup de peine poursuivis par les membres de la BAS enragés.

« Il est localisé, il est localisé … les sardinards sont localisés … Obama tu es en fuite on va te traiter. C’est toi qui insultes les Camerounais. La Brigade antisardinard on est là», se plait à reporter la scène d’environ une minute 30s, une voix féminine.

Des journalistes de #Vison4 enfarinés par la #BAS ce jour à #Paris.

Arrêt sur image :Des journalistes de #Vison4 enfarinés par la #BAS ce jour à #Paris.#LeQuatriemePouvoir

Publiée par Le quatrième pouvoir sur Jeudi 13 février 2020

Le présentateur fétiche de l’émission Club d’Elites sur Vision 4 est à Paris à la suite du PDG Jean Pierre Amougou Belinga dans le cadre de l’achat de la télévision Télésud.

Pour rappel, la BAS n’est pas à sa première expérience. L’on se rappelle encore la faction de la suisse qui avait agressé le président Paul Biya à l’hôtel intercontinental de Genève en juin 2019 alors qu’il s’y était rendu pour un court séjour privé.

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer