Le célèbre boxeur Floyd Mayweather veut acheter un club de Premier league - Culturebene
Etats-UnisInsideLight On

Le célèbre boxeur Floyd Mayweather veut acheter un club de Premier league

Après avoir fait fortune dans la boxe, Floyd Mayweather rêve désormais grand. En effet, avec une fortune estimée à 250 millions d’euros en 2018, Floyd Mayweather veut s’offrir le Newcastle United FC.

C’est à l’occasion d’une rencontre organisée avec ses fans en Grande-Bretagne que le boxeur professionnel a lâché une petite bombe. Lorsque le modérateur des débatslui  a demandé si ce dernier était intéressé par le rachat du Newcastle FC, le boxeur de 43 ans a déclaré : « Si les gens veulent que je rachète Newcastle, qu’ils me le disent ! C’est une équipe incroyable, une putain d’équipe ».

Si l’hypothèse d’un rachat du club anglais par le boxeur américain fait tant parler, c’est que le propriétaire actuel du club, Mike Ashley, n’a jamais caché son envie de vendre son bien. Le site TMZ rapporte qu’aucune démarche n’a jusqu’ici été entreprise dans ce sens.

Notons que, si Floyd Mayweather achète le Newcastle United FC, il deviendra le second sportif américain à posséder des parts dans un club de Premier League, derrière le basketteur NBA LeBron James qui pour sa part est actionnaire minoritaire à Liverpool FC.

A propos de Floyd Mayweather

Floyd Mayweather est considéré comme l’un des meilleurs boxeurs de ce 21e siècle, d’aucuns même n’hésitent pas à le comparer  à la légende Mohammed Ali. Il faut dire que le boxeur de 43 ans a fait étalage de son immense talent sur les rings et a écœuré la concurrence durant des années. A ce jour, Floyd Mayweather n’a perdu aucun match officiel, son palmarès est tout simplement hallucinant, il compte 50 victoires en 50 combats professionnels.

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)