Âgée de 56 ans, Tina Glamour est à la recherche de son futur mari ! - Culturebene
Côte d’ivoirePeopleStars & People

Âgée de 56 ans, Tina Glamour est à la recherche de son futur mari !

Célibataire et meurtrie par le décès de son fils, DJ Arafat, et le récent internement de sa fille, BB Carla, pour troubles psychiatriques, Tina Glamour souhaite se consoler dans les bras d’un homme. La maman de Dj Arafat veut refaire sa vie à 56 ans.

Crise de la cinquantaine ou poids de la solitude! Tina Glamour ne veut plus être une femme célibataire. Huit ans après le décès de son mari, Houon Pierre, retrouvé mort dans une chambre d’hôtel à Yamoussoukro, la mère de DJ Arafat veut ressentir à nouveau les chaleurs d’un homme ; pas uniquement pour un soir, mais pour toute la vie. Et la chose semble être sérieuse puisque la chanteuse ivoirienne est allée sur les réseaux sociaux pour le faire savoir. « Hmmm, je pense à mon futur mari », a-t-elle posté.

Une publication largement commentée par les internautes qui n’ont pas manqué de tacler la mère d’Ange Didier. Pour certains, son âge constitue un handicap. Pour d’autres, c’est son passé d’artiste qui est à l’origine de son célibat. Des internautes ont aussi jugé qu’elle semblait trop difficile de caractère pour trouver un homme de nos jours.

Face aux  nombreuses réactions qu’a déclenchées son post, Tina Spencer a sorti une autre publication pour s’expliquer. Elle a indiqué que, si elle recherche un mari, c’est surtout parce qu’elle cherche une protection sentimentale. Elle a confié aussi être trop triste. Une confidence qui a permis aux fans de comprendre la situation de la dame, partagée entre la perte de son unique fils et les troubles mentaux de sa fille BB Carla, récemment internée dans un centre psychiatrique.

 

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)