Le père de Beyoncé prend la tête de la célèbre plateforme de streaming nigériane MePlaylist - Culturebene
A la uneAfriqueInside

Le père de Beyoncé prend la tête de la célèbre plateforme de streaming nigériane MePlaylist

Mathew Knowles, celui qui fut le manager des Girl’s Tyme, qui deviendra plus tard les Destiny’s Child, le groupe de chant de sa fille Beyoncé a été nommé directeur mondial de la plateforme de streaming nigériane «MePlaylist ».

Basé aux Etats-Unis il va diriger et exécuter toutes les initiatives mondiales de marketing et de communication de « MePlaylist ». « J’attends avec impatience mon nouveau rôle chez MePlaylist », dira-t-il. « Notre objectif est de faire de MePlaylist une plateforme mondiale où tous les genres de musique seront  représentés et célébrés » a laissé entendre Mathew Knowles.

Le communiqué de presse annonçant la nomination du père de Beyoncé, déclare avoir signé des accords au cours des derniers mois avec plusieurs entités détenant des droits musicaux à travers le monde pour augmenter son catalogue de millions de titres et est actuellement en pourparlers pour ajouter des millions d’autres en la fin de l’année.

Né le 9 janvier 1951 à Gadsden en Alabama, Mathew Knowles est un dirigeant de musique et manager américain. En 2003, il créé son propre label de disques, Music World Entertainment, qui a produit des stars américaines telles que Michelle Williams, Kelly Rowland, Beyoncé et même sa sœur Solange.

Avec près d’un demi-milliard de disques écoulés dans le monde, Mathew Knowles jouit d’un background extraordinaire. Toute chose qui a indubitablement séduit la célèbre plateforme de streaming nigériane MePlaylist.

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)