Michel Gohou émeut la toile avec cette phase : " De bossu à bosseur " ! - Culturebene
Côte d’ivoirePeopleStars & People

Michel Gohou émeut la toile avec cette phase : ” De bossu à bosseur ” !

De l’ombre à la lumièreLe comédien ivoirien Gohou Michel illustre son parcours singulier à travers un message intitulé “De bossu à bosseur”, inscrit sur un visuel relayé sur son fil d’actualité sur Facebook. Une façon toujours aussi humble qu’il soit pour lui d’évoquer sa transition entre un passé douloureux et le succès d’aujourd’hui.

Pour la petite histoire, Gohou est le témoignage, pour ceux qui l’ignorent encore, d’une enfance épineuse du fait de son handicap et d’un parcours époustouflant.

Dans une interview exclusive il y a quelques années, Gohou Michel revenait sur les souvenirs douloureux de son enfance.

Pour la petite histoire, Gohou est le témoignage, pour ceux qui ne le sauraient pas, d’une enfance épineuse du fait de son handicap et d’un parcours époustouflant.

Dans une interview exclusive il y a quelques années, Gohou Michel revenait sur les souvenirs douloureux de son enfance.

Depuis ma tendre enfance, j’avais été cloué au sol par cette maladie qui m’a donnée une malformation. Et cette malformation m’a amené à me rétracter, me replier sur moi même, sur les moqueries des amis, des collègues, des frères. Cela faisait que je ne pouvais pas m’approcher des autres, a-t-il révélé.

Le célèbre Vice-Président au parlement du rire, expliquait par la suite que flirter avec le monde du théâtre était pour lui “une plateforme pour lutter contre cet écartement, cette solitude”

Quoi de plus normal que de résumer ce parcours par cette phrase simple et pourtant significative “De bossu à bosseur”.

Si Gohou Michel n’a pas donné plus de détails sur le projet en question, les abonnés quant à eux louent déjà les effets d’ailleurs positifs qui ressortent de son message.

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)