Indira de retour avec un nouvel album intitulé « Souffle nouveau » - Culturebene
A la uneCamerounMusique

Indira de retour avec un nouvel album intitulé « Souffle nouveau »

Le 13 novembre dernier l’artiste camerounaise, Indira a commis un nouvel album qui s’intitule « Souffle Nouveau », un album de 18 titres plus un bonus, disponible sur toutes les plates-formes de téléchargement.

C’est au cours d’une conférence de presse que la jeune et talentueuse Indira a présenté son nouvel album de 18 titres, plus un bonus. C’est Entourée de son staff, que la jeune artiste a déroulé la track liste.

1-Emmene moi

2-Je t’aime Seigneur

3-Répond-moi

4-Je tout à Dieu

5-Clap for Jésus

6-Souffle Nouveau

7-Dis-moi je t’aime

8-Diagnostic

9-C’est toi qui donne

10-J’aurais la victoire featuring Serge Beynaud

11-Il y a pas deux

12-Le Goût de ca

13-Demain

14-Dieu Soit loué

15-Je veux te louer

16-Saint Esprit

17-Haineux

18-Il est là

Bonus : Ne me laisse pas seule

Dans cet album, Indira ne chante pas que du Gospel, on retrouve les musiques urbaines, le Bikutsi, la tendance du moment, le Mbolé. En écoutant l’album on sent que l’artiste a beaucoup travaillé.

« Pendant six mois, je me suis éclipsée pour travailler avec mon maitre chant (Mbock Ghislain). Les gens disaient : elle a beaucoup d’argent mais elle ne chante rien. Vous savez, ça m’a beaucoup blessé. J’ai passé six mois sans poster sur les réseaux sociaux. » A relaté Indira.

Plus d’Infos

www.indirababoke.com

facebook : Indira Baboke

Instagram : Indira.officiel

Youtube : Indira

Mini Bio

Née le 9 juillet 2002, Indira de son vrai nom BABOKE TAMBOULO Indira Éden commence la musique à l’âge de 6ans avec son titre “Qu’elle joie immense” elle enchaîne avec plusieurs albums sur le marché et plusieurs Single entre autre “Prions ensemble, Tu joues la vie, Jésus ne fais pas le buzz” tous sortis en 2017, “Ne me laisse pas seule” sorti en Mars 2018 qui est également la bande originale du film CONSEQUENCE ou elle joue le rôle principale. Elle incarne également un rôle dans un long métrage intitulé “LES MICROBES” qui verra sa sortie dans les tous prochains jours. En 2019 elle fait un featuring avec l’artiste ivoirien Serge Beynaud intitulé “J’aurai la victoire”. Face à la pandémie du covid – 19 qui fait des ravages dans le monde actuellement, la célèbre artiste gospel international n’est pas restée indifférente, elle a fait un titre pour sensibiliser le monde entier contre cette maladie. “STOP covid – 19” est le titre de cette chanson sortie en Avril 2020 et déjà disponible sur toutes les plates-formes et média. Le 13 novembre 2020, elle a commis un album de 18 titres + bonus qui s’intitule « Souffle Nouveau ».
Titulaire d’un baccalauréat anglophone elle est étudiante en faculté de médecine niveau 3.

Commentaires

0 commentaires


Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)