CamerounEvènementMusique

FrancoFolies 2012 : premier test réussi de Just Wôan

La scène a débuté à 20h sous un soleil couchant (à rappeler qu’à Montréal le soleil se couche à 21h pendant l’été) les curieux se laissant tout doucement attirer comme des aimants vers cette douce musique, un medley de rythme de partout. Autour de 20h30, les choses sont devenues encore plus sérieuses avec des chansons comme “Africa” dans laquelle l’artiste interpelle tout le monde du malaise des Africains, et ensuite quoi de mieux que “Finalement” pour donner un grand sourire à toutes les gentilles Québécoises?

Il ne faut pas oublier de souligner le génie du Burkinabé Sanou dit Lasso à la flute peule et la cora, du Montréalais Maxime Brisebois à la batterie percussion, ou même encore de Dan Gigon, le Suisse aux 35
ans d’expérience et de carrière à la basse, sans oublier la latino Mira au chœur…

Tous les éléments étaient rassemblés pour passer un moment musical inoubliable… Encore! Encore! Encore! criait Montréal en chœur, tout triste de voir le prodige camerounais leur dire au revoir. Mais l’homme suit sa route, une route prometteuse, une route qui a tous les signes de celle d’un artiste qui marquera son temps… en attendant et à la demande de certain programmateur, Just Wôan offrira un spectacle live au club Balattou l’une des plus prestigieuses salles de spectacle de Montréal le 03 juillet prochain… affaire à suivre.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer