A la uneCamerounInsideInterview

Steve Oyono : « Akon a été choisi parce qu’il incarne les valeurs de la marque Smirnoff »

Nous  étions alors rencontrer  Steve Oyono Elemva Junior du cabinet RP (relations publiques) pour Guinness Cameroun S.A qui nous livrait ses premiers sentiments.

Comment les choses évoluent-elles jusqu’ici selon vous ?

Elles évoluent très bien, je suis très confiant parce qu’on a fait ce qu’il fallait. Akon est là, tout se passe pour le mieux, on a mobilisé assez de medias et la suite s’annonce plutôt bien.

A vous entendre, on dirait que c’est facile de tenir de tels engagements…

Rire. Ecoutez, ce n’est jamais facile. C’est comme tout projet qui a un début, un milieu et une fin ; à chaque étape, il y’a toujours des points d’interrogation, je pense qu’il faut juste tenir le bon bout et de faire en sorte que les choses se passent bien. Je suis content qu’elles se passent bien jusqu’ici et je suis fier d’être là aujourd’hui.

Quelle a été votre implication personnelle quant au choix porté sur Akon ?

Il faut dire déjà qu’Akon a été choisi parce qu’il incarne les valeurs de la marque Smirnoff « Be There », c’est d’être là, être festif, avoir un regard et aimer la fête. Donc, non, je n’ai pas intervenu sur le choix, c’est une décision qui concerne la marque elle-même ; maintenant moi, mon implication c’est de mettre en route le fait que cet événement puisse avoir la visibilité qu’il mérite et que les medias camerounais puissent avoir l’exclusivité pour pouvoir en parler.

Les artistes locaux se sont parfois sentis lésés lors des événements comme celui que nous nous apprêtons à vivre, est ce que vous avez prévu un réel échange et un rapprochement entre eux et Akon qui arrive au Cameroun pour la première fois ?

Biensûr la conférence de presse est déjà un moment important, il est également prevu un espace de dialogue et d’échanges car il est très important que cela se fasse.

Steve Oyono est il stressé en ce moment ?

Rire. Je mentirais si je vous disais le contraire. Mais le stress et l’adrénaline font partie de notre métier. Il faut juste savoir gérer et s’assurer que tout se passe bien, comme c’est le cas présentement.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...