Longue Longue degaine sur Sergeo Polo et Fingon - Culturebene
CamerounInsideMusique

Longue Longue degaine sur Sergeo Polo et Fingon

Il y a quelques semaines, le chanteur Longue Longue avait eu une chaude altercation avec les vigiles de l’hôtel Bano Palace à Douala.

 

D’après nos sources, le père de Kirikou, qui a sorti nouvel album baptisé "Child of God", devait loger dans cet établissement après avoir raté son vol. Arrivé à bord d’un 4X4 qu’il voulait garer dans le parking, le chanteur a été contraint, par le vigile, d’attendre un peu. Longue Longue n’aurait pas apprécié et aurait foncé vers le vigile dont il aurait écrasé le pied.

 

Une chaude bagarre aurait éclaté entre les deux hommes. Les collègues du vigile, venus séparer la bagarre, s’en seraient aussi tirés avec des bleus et le hall de la réception de l’hôtel aurait, elle aussi, subi quelques dommages.

 

L’administration de cet hôtel nouvellement construit aurait décidé de poursuivre le chanteur en justice.

Pour répondre à ces accusations, le libérateur qui était invité par Canal 2 à l’émission l’Arène, a donné une autre version et a estimé qu’il avait été provoqué par les gardiens.

 

Cette provocation, dit-il, serait le résultat d’une haine collective. Le chanteur pense qu’il est détesté par tout le monde au point où plus personne n’hésite à lui chercher des poux sur la tête.

 

Longué Longué a par ailleurs profité de cette tribune pour accuser Fingon Tralala d’avoir volé sa chaîne, Sergeo Polo pour non assistance pendant son incarcération à Bordeaux et Chinois Yangeu d’abus de confiance.

 

Des accusations ont également été portées contre les hommes de média qui restent sa bête noire. Il pense que les journalistes sont jaloux de lui à cause de leur vie professionnelle précaire.

 

Force est de constater que le chanteur a l’art de se défaire de ses amis et se faire des ennemis.

 

Depuis la diffusion de cette émission, plusieurs personnes pensent que le chanteur a volé très bas en dénigrant ceux avec lesquels il criait la grande amitié sur les toits.

 

La question cependant est de savoir si les indexés répondront à ces accusations.

source: kwalai.com

 

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)