Joseph DZENE, récompensé - Culturebene
Clin d'oeilInside

Joseph DZENE, récompensé

Sous l’initiative du Forum International pour l’Engagement  Jeunesse (ENJEU 2014), le Réseau International des compétences Citoyennes (RCI), Monsieur Joseph DZENE EDZEGUE  a reçu le Grand Prix de l’Engagement Citoyen  des  Trois Continents (Afrique-Europe-Amérique) pour sa participation à la promotion  de la jeunesse.

Le prix a été reçu dans le cadre de la première édition du Forum international sur l’Engagement Jeunesse (ENJEU) qui a eu lieu du 6 au 12 avril 2014 à Douala, la capitale économique du Cameroun.

ENJEU est une initiative de la Maison des Jeunes et des Cultures du Cameroun en partenariat avec Les Offices Jeunesse Internationaux du Québec et l’Office Franco-Québécois pour la Jeunesse

Elle vise à créer un espace d’échange, de réflexion et de partage d’expertises à l’échelle internationale pour valoriser l’implication citoyenne des jeunes dans un objectif de croissance et le développement participatif dans leur communauté.

Le forum a réuni des Camerounais, des Français et des Québécois sous le thème général « Le partage des « bonnes pratiques » entre le Cameroun, la France et le Québec en matière de politique jeunesse, spécialement autour de la question de la participation des jeunes à la vie publique. ». le Forum s’est déroulé sous le Patronage du Préfet du Wouri

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)