C’est dans une robe blanche Givenchy Haute Couture, dessinée par leur ami commun Riccardo Tisci, que Kim Kardashian a dit oui ce week-end à Kanye West , lui aussi habillé d’un costume signé du créateur italien. La cérémonie a débuté samedi à 18 heures, devant un piano blanc et un mur de fleurs, qui ressemblait à celui que Kim avait reçu pour sa première fête des mères.
Malgré l’absence très remarquée de Beyoncé et Jay-Z, restés aux Etats-Unis, l’ambiance était à la fête au Forte di Belvedere, où la famille et les amis des mariés se sont envolés samedi matin, dans deux jets affrétés spécialement depuis Paris.
Parmi les invités, Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain,Jonathan Cheban, un des meilleurs amis de Kim, le basketteur Scottie Pippen et son épouse Larsa, le réalisateur Steve McQueen, le rappeurBig Sean ou encore John Legend et Chrissy Teigen. Les sœurs de Kim Kardashian étaient évidemment de la partie, tandis que Rob, le seul homme de la fratrie, a été vu quittant l’Italie avant la cérémonie…
Pour s’assurer un minimum d’intimité, les mariés (et plus particulièrement Kanye West), ont exigé que leurs invités remisent appareils photos et téléphones portables au vestiaire. De la cérémonie, ils n’auront eu le droit de ne partager que les photos prises dans un photomaton, mis à disposition par les mariés. Ce qu’ils ne se sont pas privés de faire, comme on peut le voir dans notre diapo !
Par Voici.fr
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com