CamerounFaits diversInside

Yaoundé: Un expatrié italien drogue et tente de violer une prostituée

La rencontre avec «son blanc» d’un jour a failli lui coûter la vie. Tonino employé dans le projet Lom Pangar après une soirée arrosée propose à sa dulcinée rencontrée quelques heures plus tôt de finir par une partie de jambes en l’air à l’Hôtel Merina. Ce qu’elle accepte attirée par l’odeur des euros et de l’allure entraînante du Casanova.

Mais une fois le parvis de l’hôtel franchi c’est une surprise de taille qui va attendre la jeune fille. C’est que l’expatrié va lui proposer d’ingurgiter une drogue censée procurer un plaisir instantané. Face au refus de Valérie des compatriotes de Tonino viennent à la rescousse et obligent la malheureuse qui se débat en assénant morsures et coups de griffes. Pris de compassion Tonino glissera un billet de 50 euros dans le soutien-gorge de Valérie tout en l’invitant à prendre la fuite. Mais une fois arrivée sur le parking elle s’écroule non sans avoir alerté la sécurité d’une boîte de nuit de son calvaire.

Les gros bras accourent pour la secourir et une foule de badauds voulant casser du blanc se forme. Tonino qui a réussi à se calfeutrer à l’intérieur de la discothèque est ramené sur le lieu du crime mais nie en bloc les accusations portées contre lui. C’est alors qu’un témoin prend l’initiative d’appeler l’Esir (Equipes spéciales d’intervention rapide) qui embarque tout le monde pour le Commissariat du I er arrondissement de Yaoundé.

Aux Urgences de l’Hôpital Central de Yaoundé où Valérie a été admise les médecins s’inquiètent sur son rythme cardiaque devenu anormal. Pendant ce temps le vent a changé de direction du côté des flics. Au lieu de retenir l’expatrié italien pour des faits de tentatives de viol en bande et de séquestration c’est plutôt le motif de tentative d’agression pouvant créer un incident diplomatique qui est brandi contre Atango Désiré et Polo venus aider la malheureuse Valérie. Gardés à vue les auditions vont suivre.

Fort heureusement l’infortunée sortira des urgences et la confrontation qui va suivre permettra de faire la lumière sur l’affaire. Des traces de griffes ainsi que la présence d’un reste de la substance d’une drogue sont retrouvées sur le mis en cause. Mango Landry et Polo recouvrent l’air de la liberté pendant que Tonino est convoqué pour mardi prochain pour répondre des faits de tentative de viol.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page