
Ce dernier commence la musique en 2008 alors qu’il est inspiré par des Rappeurs tels que Soprano, la fouine, Youssoufa, Diam’s, Eminem mais aussi par les légendes de son pays tels que André marie talla, Marthe zambo et les rythmes africains tels que le benkin et le makossa sont pour lui des grandes sources qu’il intègre dans ses musiques.
Artiste indépendant créateur du concept « ENFANT-D’AFRICA » et producteur des t-shirts « Voilà-moi », il participe dans divers spectacles dans les artères de la ville de Douala notamment à l’université où il est l’artiste le plus connu et le plus émergent de sa génération.
En 2010 il participe à la célèbre compétition « Mboa come test ». la même année à l’occasion des jeux universitaires il présente un disque démo nommé « L’envie de réussir » qui fit adopter par la jeunesse. En 2013 il présente le titre « focus » dans la compile HIPHOP TALENT SEARCH. Atome travaille avec les marques installées sur le campus de l’université de Douala (Nescafé-Yoomee-sloy et bien d’autres) tout en se faisant connaitre par des titres sur internet par son label CFA (come from Africa) et dans les 4 coins du pays du continent et du monde Préparant divers projets en particulier des singles et son album ENFANT D’AFRICA . son concept « Voilà-moi » est une représentation de l’enfant africain moderne émancipé aspirant à l’émergence et la réussite par ses potentiels
Genre musical : Musique urbaine africaine
Discographie /
2012 : Disque démo « L’ENVIE DE REUSSIR » 14 titres
2013 : « focus » in compile la relève 2013
2014 : « Ya mo ! » plus de 1000 téléchargement sur internet
« Olé » projet JU 2014 »
« La vie chère »
Commentaires
0 commentaires