Clin d'oeilEvènementMusiqueRencart

Sanzy Viany entame sa marche vers l’avant avec OSSU

Le Restaurant Municipal, à l’hôtel de ville de Yaoundé, a abrité hier mercredi 23 Septembre une conférence de presse de l’artiste Sanzy Viany à l’objet de la présentation de son double concert-dédicace les 26 septembre à l’Ifc de Yaoundé et 17 octobre à Douala.

13 titres dont 1 en a capella, 10 en orchestre et 02 versions instrumentales ; fort parfum de fusions, où s’entremêlent bikutsi jazz, bikutsi rock, slow ; afro soul, afro Rnb et salsa. Voici brièvement présenté Ossu, le nouvel album de Sanzy Viany, qui voit ainsi le jour près de quatre ans après le précédant, AKOUMA.

La belle africaine, plus mature et professionnelle, s’ouvre alors à une nouvelle vie ; pour elle, le moment est venu d’aller de l’avant, non sans jeter un œil sur le rétroviseur savourant une nostalgie qui finalement s’avère une thérapie opportune.

Ces 26 Septembre et 17 Octobre  aux Ifc de Yaoundé et Douala respectivement, elle vous en livre l’exclusivité… Une seconde conférence de presse se tiendra le 5 octobre prochain à l’Ifc de Douala en préparation du dernier spectacle de présentation de Ossu.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page