EvènementMusique

P Brodaz, et la partie continue…

Le duo de l’afrobeat était face à la presse hier Jeudi 04 décembre au St Tropez à Maképè à l’objet de présenter ses ambitions quant à la suite de sa carrière ; leur dernier hit en collaboration avec Petit Effata gagnant en expansion, il était alors question d’annoncer les prochains projets qui certainement auront un effet sismique dans l’industrie.

Ils adorent faire la fête et faire danser, leur nom colle d’ailleurs si bien à ces missions ; le P Brodaz ou Party Brothers si vous voulez, est un groupe qui est passé maitre dans l’art de produire des tubes aux colorations afrobeat et Makossa. Pour sa dernière trouvaille qui en ce moment connait un succès palpable, il s’est offert la voix d’un certain Petit Pays EFFATA qu’on ne présente plus. L’objectif était clair : Conquérir le public francophone. On peut dire qu’ils n’ont pas chômé, nos amis. Ce titre, Kokoriko, se porte à merveille sur les dancefloor, snacks, cabarets et autres plateformes où la musique se fait reine.

Leur premier album de 11 titres a vu le jour en 2012. Actuellement produit par Tawani Production. Dans KOKORIKO, ils disent promouvoir l’espoir, mais surtout l’ambiance –comme ils savent le faire-. Ils ont d’ores et déjà annoncé leur prochain tube en featuring avec la star nigériane Timaya.

Just wait and see…

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page