EvènementInterviewMode

Anthony Orji : « Le mannequinat a une sensation exceptionnelle pour ceux qui ont la passion de ce métier »

Le Cameroun, la Côte d’Ivoire, le Gabon, le Nigéria, les castings ont eu la qualité de livrer une belle centaine de mannequins qui ont donné davantage de lumières à l’événement Annual Show Fashion Week 2014. Anthony Orji a été sélectionné parmi ceux-là. Le mannequin nigérian relate émotif, son expérience à Douala.

Orji tu es au Cameroun pour Annual Fashion Show, ça va bien ?

Le show était très exclusif ! C’était amusant… Et tout le temps que j’ai passé ici au Cameroun était très chic. C’était mon tout premier show au Cameroun. J’espère en refaire mais celui-ci était super ! Je remercie le comité d’organisation pour la qualité du show.

Quelle est ta biographie ?

J’ai commencé le mannequinat en 2004-2005 mais j’ai rejoint une agence officiellement en 2010. Depuis lors, j’allais d’agence en agence mais aujourd’hui je suis en Freelance. Le mannequinat a une sensation exceptionnelle pour ceux qui ont la passion pour ce métier. Si tu n’as pas de passion, tu ne peux pas faire grand-chose dans ce monde. J’encourage les mannequins en herbe, ceux là qui veulent faire ce métier, entré dans une grande agence parce qu’ils ont un bel avenir.

Quelles sont tes autres qualifications professionnellement et techniquement dans la vie en dehors du mannequinat ?

J’ai eu un OND en 2006 mais je bossais déjà dans le mannequinat. C’est la raison pour laquelle j’ai choisit d’avoir cette occupation officielle…

Tu es dans le mannequinat depuis 10 ans déjà, qu’attends-tu de ton avenir dans le métier ?

Je souhaiterais être un mannequin d’élite dans un délai plus bref parce que je n’ai plus beaucoup d’années dans le métier. Je voudrais vraiment toucher ces mannequins qui embrassent le métier, qui arrive car depuis que je suis là je donne toujours le meilleur de moi pour rester au top et je voudrais qu’ils apprennent cela aussi. J’espère être dans les prochains grands événements de mode.

Annual Show, la fin ! Que dis-tu pour terminer, après ce grand show ?

J’espère revenir au Cameroun dans un très bref délai pour un plus grand show. Je me suis vachement bien amusé ici, c’était la bombe !

Interview réalisée en anglais.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page