Acteur incontournable du paysage musical cette année, Michael Kiessou a annoncé avec regret ce 24 décembre l’arrêt de sa carrière d’entertainer.
Le label Hope Music Group s’excuse auprès de l’opinion nationale et internationale car nous savons que vous avez été choqué par la décision de Michael Kiessou. Tout comme vous, grand était notre étonnement face à cette décision à laquelle on n’a pas été associé. Notre artiste a connu une série de tristes évènements compromettants pour sa carrière, et qui malheureusement ont eu raison de son moral et de la forte personnalité qu’on lui connaît. Nous ne souhaitons pas nous étendre sur cela, mais retenons la promptitude avec laquelle vous êtes arrivés à son chevet et nous vous en remercions.
Néanmoins, de notre statut d’institution professionnelle, nous avons pris des engagements contractuels pour la carrière de Michael sur du long terme et à cet effet nous tenons à rassurer nos partenaires, le public camerounais et du monde entier que nous comptons bien les honorer.
Bien qu’il vit une passe difficile, Michael a peut-être oublié que sa vie ne lui appartient plus complètement mais à vous tous. C’est pour cela que nous sommes déterminés à lui apporter notre soutien tout entier et vous promettons de tout faire pour qu’il revienne à de meilleurs sentiments. Nous l’avons sommé de supprimer ses posts sur sa page officielle pour son propre bien et pour ne pas d’avantage attrister ses fans.
Nous vous rassurons que grâce à vos conseils et soutien, il se remet et compte y faire face. Nous avons remarqué qu’une motion de soutien a été lancé par ses fans et amis sur les réseaux sociaux à travers le hashtag #MICHAELKIESSOUDONTSTOP #MKDS. Et pour cela nous vous en remercions grandement.
Franck Ghislain Onguene
Responsible de la communication ET des RP de Hope Music Group
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com
mes frere le gar a tout a fait raison de se retire de la scène si c étais pr mettre ça vie en danger est celle de ces proche faut mieux vivre pauvre et digne.Que riche et malheureux.tous ces vampire ki son dans mn beau pays le cameroun