A la uneMusique

La Saint Sylvestre au Platinium Café : explosion de joie et virée des peoples

2014 est définitivement derrière-nous, place à 2015 ; et pour faire le grand pas, le gotha de peoples s’est donné rendez-vous Platinium Café, devenu lieu par excellence des rencontres entre stars et personnalités des secteurs divers.

Toute l’équipe du D.G. M. Benjamin Lekoua avec à ces côtés Moïse Essaga, a bien voulu saluer comme il se doit la fidélité inconditionnelle dont a su faire preuve tout au long de l’année sa clientèle, en lui offrant un réveillon de la Saint Sylvestre dû à son rang. Si L’aspect extérieur de cet espace « V.I.P » -de par son beau décor aux effets lumineux- plongeait carrément dans une ambiance proche de Las Vegas, l’intérieur était tout aussi onirique, dégageant un climat de luxe, de prestige, au goût indéniablement sophistiqué.

Cadre sympa soigneusement garni d’un interminable rideau de guirlandes pour encore plus amplifier l’aspect festif, élément moteur de ce spécial rassemblement ; OUI, il fallait célébrer la BONNE ANNEE, pas avec vulgarité, mais de façon responsable avec une touche du chic. Pour mieux vivre l’instant, rien de mieux qu’une balade musicale –très appréciée d’ailleurs- de Dj Sisco dont les platines subissaient le doigté magique. Non loin de lui, une grande figure de la chanson qu’on ne présente plus : Donny Elwood, fidèle à sa discrétion, mais prêt à offrir un spectacle inoubliable.

D’un coin à l’autre, cris de joie et embrassades se vivaient, et déjà, quelques têtes se reconnaissent : De Polycarpe Essomba (promoteur de la chaine Afrik2 105 fm), accompagné de Francis Laplage et de Martin désiré Brouta, en passant par Elena Sema (actrice française), ou encore Henri Okala qui accompagnera Donny Elwood sur la scène pour une excursion musicale à travers son beaux et riche répertoire dans lequel on a pris plaisir à redéguster Negro et beau, Anabela, pour ne citer que ceux-là. Un super show auquel participera le public, très nostalgique, et qui ne se retiendra de faire pleuvoir les billets de banque, au grand plaisir de sieur Elwood qui évitera de juste de perdre sa voix.

Le décompte précèdera des youyous et grands cris, témoignages d’une joie inespérée d’avoir pu voir 2015, une coupe de champagne à la main, dans un contexte de crise, mais que bon an mal an le Cameroun réussi à endiguer en renforçant son dispositif militaire à nos frontières ; une bravoure très saluée dans le discours du Chef de l’Etat à la Nation à quelques heures de la nouvelle année. Discours que Benjamin Lekoua appréciera lui-même, très au courant de l’actualité et surtout conscient du bon sens en termes de diplomatie et de stratégie politique dont a su faire preuve le Président Paul Biya jusqu’ici ; des qualités qui pour B.L., ont indubitablement contribué à la stabilité, à la paix et au bien-être du Cameroun tout entier.

La piste annoncée libre, c’est en dansant sur des airs musicaux locaux, qu’on se dira : Meilleurs Vœux !

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page